Accueil arrow Info Prisca & Seb
Les aventures de Prisca & Doon ....
Les Smarties à la Réunion 2
24-11-2009

Lundi matin, après une bonne journée de repos pour cause de gueule de bois, c'était la découverte du cirque de Salazie pour les Smarties.

Lundi 23, réveil à 6H00 pour tout le monde, douche p'tit déjeuner et hop nous voilà parti tous les quatre en direction de l'Est pour découvrir le cirque de Salazie.
Première étape nous traversons le petit village de salazie et continuons notre route pour voir la cascade du voile de la mariée.
Une fois avoir fais les fous sous la cascade direction le village d'Hell Bourg, visite des cases créoles, les anciens thermes.
Après la collation du midi, le groupe se sépare en deux, les uns visitent la maison folio, les autres font la sieste. Ensuite direction Mare à poule d'eau, puis mare à martin, et enfin retour à la maison.

La suite des aventures pas avant Jeudi car Mercredi matin nous partons faire une rando de deux jours dans le cirque de Mafate.

Biz à tous. 

Image Image Image Image

Plus de photos dans la rubrique Photos -->Vacanciers --> Minousse Smarti -->Salazie

 
Les Smarties à la Réunion
22-11-2009

Salut tout le monde,

Et oui ça fait déjà une semaine que nos jeunes mariés ont posés les pieds à la Réunion. Tout se passe bien, ils sont super content de leur première semaine et nous de passer de bons moments avec eux. Pour leur première semaine, ils ont fait les rupinos en logeant à l'hotel le Boucan Canot au bord de mer sur St Gilles les Bains.

Samedi 14, jour d'arrivée, je les ai récupéré à l'aéroport, direction la maison pour déposer les valises, et faire une bonne sieste, pour la première soirée sur St Gilles très arrosée. Dimanche matin la tête en vrac surtout pour Smarty et moi, puis direction la plage. Quel bonheur de se baigner en novembre dans une eau à 27° parmi les poissons. En fin d'après midi nous les avons accompagnés à l'hotel pour prendre possession de leur chambre.

Lundi 16, journée repos et dérente, plage balade au bord de mer et rapidement de retour dans l'eau car il fait trop chaud pour marcher.
Mardi 17, grosse journée direction le volcan, route des laves et les Sud sauvages, puis retour par l'Est et le Nord.
Mercredi 18, repos à l'hotel, piscine, transat, en gros ils ont fait les stars. Petite visite quand mëme à l'aquarium de St Gilles.
Jeudi 19, deuxième grosse journée. Direction Cilaos la fameuse route au 400 virages avec quelques éboulis sur la route. Une fois sur place grosse rando de 5 heures sous une grosse chaleur, plus un poil de sec .....
Vendredi 20, dernière matinée à l'hotel, ils ont profités jusqu'au bout, pisicnes plages.
Samedi matin, pas de grasse mat debout à 9H00, préparatif pour le camping au Piton Maïdo à 2000 m d'altitude. Nous sommes arrivés là bas vers 12H00, c'est le moment le plus critique, c'est la course à la rondavelle. Ca y ai enfin on a trouvé notre emplacement, on peut s'installer. Montage de tente, installation des bâches autour de la rondavelle. Après midi pétanque et palet, avec une p'tit canette bien sur.
Ah enfin l'heure de l'apéro, la soirée peut commencer. Bon là je ne vous raconte pas je vous laisserai juger par vous même dans la rubrique photos de ce site. "Photos -->Vacanciers -->Minousse Smarty"

Dimanche 22, aïe ma tête ah toi aussi Minousse, démontage du campement puis retour à la maison pour une bonne sieste, pour etre en fomre ce soir, barbec en famille et visionage du film du mariage. ça va etre une soirée souvenir souvenir ....

Gros bisous à tous de nous quatre.
Minousse, Prisca, Smarty et Seb.

Image Image Image Image

 
De retour sur le site
18-10-2009

Salut tout le monde !!

Et oui c'est bien moi qui est de retour sur le site. Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas vous donnez de nouvelles ici. D'ailleurs les dernières nouvelles que vous avez eu je vous les ai donné en direct pendant les vacances.

Alors quoi de neuf depuis le mois d'Aout et bien tout d'abord, le retour a été dur quand même, on a mis 15 jours à se remettre dans le bain. Aucune motivation pour retourner au boulot, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, on bosse a bloc pas le temps de faire grand chose d'autre, un peu la fête quand même faut pas déconner ...

Autrement rien de spécial, il commence à faire de plus en plus chaud, mais on a pas mal de pluie quand même en ce moment. Le week-end prochain c'est le grand raid à la Réunion, et comme tous les ans on va se rendre au Dos d'Ane pour encourager les coureurs et passer un bon moment tous ensemble. Le samedi soir on fait galette saucisse sur place, l'année dernière les gens avait adoré ils ne connaissaient pas donc cet année on recommence.

Voilà je vous laisse, bonne fin de WE et à bientôt.

PS: Encore bonne anniversaire le père.

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 1 - 3 sur 29