Accueil arrow Info Prisca & Seb
Les aventures de Prisca & Doon ....
Anecdote du jour !!!
16-05-2008

Vendredi 16 mai, une journée qui commence comme toutes les autres. 6H30 du matin, mon réveil sonne, un peu dans le gaz je l'éteins pour qu'il sonne plus tard ... quelques minutes plus tard, je finis par me lever, il est 07h40. Je file à la douche un petit dèj et hop, je monte sur la moto pour partir au boulot.

Seulement là, ils y avaient un groupe de trois ou quatre personnes qui ne le voyait pas de cet oeil. Je me rend rapidement compte qu'il y avait plein de voiture à l'arrêt dans la rue pricipal du lotissement et tous les gens dehors. Je regarde un peu plus loin et je vois qu'un tractopelle était en travers de la route pour empêcher les gens de partir au boulot. Je m'approche pour comprendre ce qui se passe et là j'entends des gens s'engueuler, prêt à se taper dessus. Du coup je me retrouve avec Prisca et Sylvie qui comme moi ne pouvaient pas passer. Quelques minutes après, les gendarmes sont arrivés, les choses ne se sont pas arrangés c'était même pire, ils s'engueulaient de plus en plus fort, jusqu'a ce que les gendarmes décident dans coffrer un dans la camionette. Et quoi d'autre pour en rajouter une couche un journaliste avec sa caméra qui filmait tout ça. Bah ça n'a pas calmé les esprits, bien au contraire !!!! 

Vers 8h30, j'ai pu passer en moto, mais ceux qui étaient en voiture ne pouvaient toujours pas. Je ne sais pas comment tout ça c'est terminé mais dès que j'ai l'info je vous tiens au courant.

Pour info, les mecs qui bloquaient la route faisaient ça car depuis le début de la semaine ils font des tranchés dans une rue du lotissement,et apparement les gens qui habitent cette rue ont eu marre du bruit des camions. Donc ils ont décidés de garer leur voiture dans la rue, pour que les camions et autres engins ne puissent passés. Donc les gars qui ont essayés de faire déplacer les véhicules pour qu'ils puissent passer n'ont pas réussi au finale, ils ont bloqués deux rues du lotissement.

Voilà c'était l'anecdote du jour, en tout cas, Prisca et moi ça nous a bien fait rire dès ce matin ....

A+

 

 
News Fraiches
08-04-2008

Bonjour tout le monde !!

Alors quoi de neuf chez vous, toujours dans le froid et la neige ?? Nous ici, il fait super beau en ce moment, l'été est casiment fini et nous sommes en train de basculer doucement dans l'hiver. Et c'est vrai qu'on commence à le ressentir. Il n'y a plus de perturbation cyclonique, et du coup, il pleut casiment plus. Les températures commencent à baissé la moyenne de 30, 31° est descendu à 28°. 

En ce qui concerne la vie de tous les jours et bien depuis un mois c'était bien mouvementé, avec tous les vacanciers que l'on a eu. Il y a eu les parents pendant 15 jours et quatre jours avant que les parents partent, c'est les parents de Sylvie qui sont arrivés avec un couple d'amis. Au plus fort on était 11 dans la case. Aujourd'hui c'est le départ des derniers vacanciers, on va trouver la case vide après tout se remue ménage. C'est vrai que nous avons passé tous un super mois, mais là il va etre tant de se calmer un peu, car avec tout se qu'on a picolé, mangé et le peu d'heure dormis, bah ça devient dur dur ..... En tout cas merci à tous Bibi, Colt, Janine, Louis, Nicole & Joel de tous ces bons moments. Je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit qu'il va rapidement y avoir une soirée vacancier sur Pleine Fougères ou Saint-Guinoux.

Bonne jouréne à tous !!!!

 

 

 
Fin des vacances
31-03-2008

Et voilà les parents sont partis !!!

C'est dimanche à 20h15 que les parents ont décollés en direction de la métropole, avec un pincement au coeur et une petite larme à l'oeil pour eux comme pour Doudou et moi.

Quoi dire de ces 15 derniers jours en compagnie des parents et bien tout simplement génial, intense, merveilleux. Je leur avais réservé un programme assez speed, pas le temps de se reposer, il y a tellement de choses à voir et à faire à la Réunion qu'il ne faut pas perdre de temps. (J'vous préviens vous aller les récupérer encore plus fatigués qu'avant de partir).
Petit aperçu de ces derniers jours: Visites du cirque de Salazie et de Cilaos, visite du Volcan ainsi que la maison du volcan, camping au maîdo. La route des laves et le sud sauvage, ils sont allés voir les principaux marchés St Paul et St denis ..... Et bien sur palge et baignade dans le lagon, et pas mal de soirée resto bar ... Autant vous dire que les nuits étaient courtes. Merci les parents d'etre venue nous voir c'était carrément top.

Allé je laisse les parents vous ravonter le reste ... Très rapidement retrouver les photos et quelques vidéos en ligne de Bibi et Colt à la Réunion.

Bye

ImageImage

ImageImage

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 16 - 18 sur 29