Accueil arrow Info Prisca & Seb
Les aventures de Prisca & Doon ....
Nouvel des vacanciers
18-03-2008

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tenais à faire part ainsi que les parents de notre soutien à Auguste et toute sa liste pour cette défaite bien décevante. Après beaucoup de mail reçus de la famille et d'amis proche pour me commenter les élections de St-Guinoux, je me suis rendu compte que vous aviez besoin qu'on vous remonte le moral.

Pour vous faire rire un peu j'ai une grosse anecdote à vous raconter. Dans mon article précédant je vous disais que les parents étaient bien arrivés et avaient voyagés sans péripétie. Et bien je crois que j'ai parlé trop vite. Dimanche midi nous sommes allés pique niquer à coté de l'Etang de St Paul avec les parents ainsi que des amis. Donc gros barbec, apéro, palet .... l'après midi c'est super bien passé. Vers 17h30 nous sommes rentrés à la case pour finir la journée dans la piscine, et là c'est le drame !!! On était quasiment tous dans la piscine le père s'apprêtait à nous rejoindre, mais là il a préféré nous faire une cabriole. Il a glissé (car le sol était tout trempé) en ramassant des verres qui était sur le bord de la piscine, et la chute fut magnifique (note artistique: 9/10 note technique 10/10).

Résultat des courses bah une grosse douleur au genou, du coup Lundi après midi je l'ai emmené aux urgences à l'hopital de St Paul car il avait très mal au genou et pouvais presque pas marcher.  2H30 plus tard le JP sort enfin des urgences, verdict étirement des ligaments du genou droit, rien de casser. Mais il a quand meme une attelle qu'il doit mettre quand il marche, résultat balade accordé mais rando interdit. 

Conclusion la prochaine fois que les parents partent en vacances ne jamais dire qu'ils ne leur ai rien arrivés tant qu'ils ne seront pas rentré au clos neuf.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot pour de nouvelle aventure ou cascades du père.
Bisous des parents et de Doudou et moi à tout le monde.

Seb.

 

ImageImage

ImageImage 

 
Arrivés des Parents
14-03-2008

C'est bon j'ai bien réceptionné les colis !!!

Voilà depuis le temps qu'ils en parlaient, les parents sont bien arrivés à la Réunion à 10H40 ce matin, et sans péripétie ... mais bien fatigué quand meme. Un peu normal après 22H de trajet. 

Ce matin avec Doudou on est parti à 9H30 récupérer les parents à l'aéroport de St Denis. L'avion était à l'heure, et les parents bien là, aucune péripétie ou anécdote à raconter de leur voyage, c'est assez incroyable ... A croire qu'avec l'age ils se bonifient. 

Nous sommes revenus tranquilement à la case, visite des lieux une douche et hop apéro piscine, barbec, bah oui faut pas perdre les bonnes habitudes. Cet après midi c'est tranquil, ils sont parti faire la sieste, ils en ont bien besoin.

Bonne fin de journée à tous et à très vite pour les aventures de Bibi et Colt à la Réunion !!!

Bye, le bonjour à tout le monde des parents et de Doudou et moi .....

 

ImageImage

ImageImage

 
Les aléas de la moto
10-03-2008

Salut tout le monde !!

Alors quoi ne neuf pour vous ça va bien ?? 

Je viens vous raconter une petite ancdote qui m'est arrivé ce matin. Alors comme tous les matins, je me lève à 7h30 pour partir à 8h00, donc là rien de spécial, douche coca et puis je grignote deux trois trucs et hop j'enfourche la moto direction le boulot. 50 km plus loin à 2 minutes du boulot je sors d'un rond point pour attaquer le route de la foret d'Etang-Salé, j'accélère un peu et paffff, une guêppe viens s'écraser sur ma gorge, déjà l'impacte me fait mal mais en plus je ressens une piqure ... Résultat je n'arrive plus à tourner la tête tellement ça me faisait mal !!! J'arrive tant bien que mal au boulot, à peine entrer dans les bureaux tout le monde me demande ce qui m'arrive.

"Oh seb tu es tout blanc ça ne va pas et ton coup il est rouge et tout gonflé, qu'es-ce qui tu as"

Effectivement après avoir vérifié dans une glace, une belle piqure de guêpe et le cou qui était un peu gonflé, mais ce qui m'inquiétait le plus c'était les courbatures que je ressentais dans le cou depuis quelques minutes.

Donc je suis parti à la pharmacie pour qu'il me donne quelque chose, mais le pharmacien n'a rien voulu me donner, il m'a dit d'aller directement chez un médecin. C'est ce que j'ai fais, et là il m'a fait une injection de corticoïde, et un traitement de 48 heures. Depuis la piqure ça va mieux j'ai dégonflé et je ne ressens presque plus de douleurs mais par contre j'ai mal au CULLLLLLLLLL !! Bah oui l'injection il me l'a fait à la fesse droite !!!!

 

Voilà c'était l'anecdote du jour de Seb !!!

Bonne journée à tous. 

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 19 - 21 sur 29