Accueil arrow Info Prisca & Seb
Les aventures de Prisca & Doon ....
Bonne Année 2009
08-01-2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009.

Prisca et moi vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2009. Quelle vous apporte réussite bonheur santé et beaucoup d'argent.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous n'avez pas fait trop d'abus. Pour nous ça a été assez dur, car on a eu beaucoup de boulot. Noël à été assez calme, on a fait le réveillon du 24 avec les amis, qui sont ma famille d'ici. On s'est fait une bonne bouffe bu du bon gibolin, mais l'a fatigue étant là je me suis couché à 3H30. Du coup j'étais en pleine forme le lendemain pour passer le 25 dans la famille à Prisca à Dos d'Ane.
Pour le nouvelle an c'était autre chose, on le faisait chez nous avec les mêmes que le 24, et là malgré la fatigue je n'avais pas l'intention de me coucher de bonheur. Du coup bah j'ai fais du grand DOON. Au p'tit matin nous sommes allés chercher les baguettes et le pain au chocolat à la boulangerie de St Gilles à pied. Ca rappelle les matins du cochoui ... Et comme j'étais bien parti pour faire le con, je me suis déguisé en pute de Noël (Prisca avait achetée ça pour elle ... enfin pour moi Laughing). C'était assez sympa, vous auriez vu la tête de certain dans la rue. Ca se voit qu'ils ne sont jamais venu faire un cochoui ceux-là.

Au final je me suis couché à 9H30 10H00, bien comme il faut, pour me lever à 12H00 et aller dans la famille à Prisca. (Et oui je fais mon Gegen, d'ailleurs je te comprends maintenant comme c'est dur d'etre à table avec la famille le 1er au midi). J'ai juste pris un apéro, mangé avec tout le monde et apres je me suis éclipser pour aller faire la sieste qui à durer toute la journée. Une fois de plus j'ai passé le premier jour de l'année avec un mal de tête.

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et encore une bonne année.

 

 
JOYEUX NOEL
23-12-2008

Coucou les Loulous,

Comment ça va ?? Alors ça y ai tout vos cadeaux de Noël sont fait. En ce qui me concerne, je crois que c'est bon. Part contre je ne sais pas s' ils seront tous arrivés à temps.
Autrement rien de neuf, on est à fond dans le boulot, on bosse tous les jours et même le dimanche. C'est dingue ce que les gens peuvent manger comme salades. Bon tant mieux pour nous, ça ramène des sousous.

Prisca et moi vous souhaitons un Joyeux Noël et de passer un bon réveillon.
Gros Bisous à tous de nous deux.

Image

 
Sortie en Mer
08-12-2008

Samedi après midi, avec la bande habituel (Jeam-Mi, Sylvie, Eric, Fabrice, Hervé, Karine, Doudou et moi, et les enfants) on s'est fait une virée en mer à bord du Cat'ananas.

Le rendez-vous était fixé Samedi à 14H00 au port de St gilles pour une après midi d'étente sur un catamaran aux couleurs local. Tout le monde est là personne n'est en retard (exeptionnel) nous sommes prêt, les filles ont pris leur cachet "Vomi Plus" contre le mal de mer, on peut embarquer. Le programme de cette balade, direction Boucan pour une baignade en pleine mer, profondeur 6 à 8 mètres, l'eau est super clair on voit le fond. L'eau est au alentours dès 27°, pas de soucis pour rentré dans l'eau. Les premiers s'équipe de masque tuba et palme, d'autres prennent le canoë. Ca y ai Eric plonge et se rend compte rapidement qu'il lui manque une palme. Et oui elle s'est défait de son pied et tombe au fond de la mer. Heureusement que notre Skipper sait ploger. Moi je suis toujours sur le bateau, j'ai envie d'aller les rejoindre dans l'eau mais avec mes doigts brulés, c'est pas trop raisonnable. Je finis quand même par y aller l'envie était trop forte, mais je fais attention de ne pas mettre ma main gauche dans l'eau. Pas évident de nager avec une seule main. 

Le temps commence à se couvrir, on voit la pluie tombé pas très loin de nous donc on remonte tous à bord pour retourner vers le beau temps et essayer de voir les dauphins. Il nous aura pas fallu longtemps pour les trouver. Il y avait 7, 8 dauphins c'était super beau. Lorsqu'un moment Fabrice croit apercevoir une baleine dans l'objectif de son apareil photo, mais non c'était le ventre de Jean-Mi. Laughing

Le vent se lève enfin, nous pouvons mettre les voiles, c'est quand meme plus agréable qu'avec le moteur. AH il est 17H00, c'est l'heure de l'apéro, le skipper sort le Punch, Humm chouette c'est une bouteille de deux litres, oh il y a même les samoussas. Karine commence à etre blanche ne dis plus un mot, elle est malade, je lui dis de se mettre à l'avant du bateau truffe au vent pour bien respirer. Mais hélas il est trop tard, et appel Raoul. Le soucis c'est qu'elle est resté contre le vent, et comme on dit en bretagne, "qui vomit contre le vent se repeint les dents", et pour l'occasion le bateau aussi.

La nuit commence a tomber nous sommes en direction du port de St Gilles, la bouteille de Rhum est fini les bières aussi, mais le Skipper nous sort une deuxième bouteille de Punch que nous acceptons avec plaisir. Voilà nous entrons dans le port de St-Gilles il est 19H00 passé, nous avons passé une bonne après midi, maintenant il est temps d'aller se préparer pour la soirée.

Bonne Journée à tous.

PS: Toutes les photos de la virée en mer dans Photos-->WE-->Catananas

Image Image Image Image

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 7 - 9 sur 29