Accueil arrow Info Prisca & Seb
Les aventures de Prisca & Doon ....
Alors quoi d'neuf ??
04-12-2008

Salut, alors comment ça va par chez vous ??

Me revoilà sur mon site, je me suis décidé à le remettre en ligne, car il avait été pirater encore une fois donc j'en avais marre de le remettre en ligne à chaque fois, du coup je pensais fortement à arrêter le site. Et bien non ce ne sera pas pour ce coup ci, le voilà de nouveau en ligne et en plus avec un nouvel article, j'espère qu'il va y en avoir plein d'autre ... Laughing

J'espère que ça va bien chez vous, ici ça va mieux, les routes sont débloqués. Bah oui les routiers ont bloqués les routes début novembre pendant cinq jours, donc je vous explique même pas la merde que c'était sur la route ... des heures et des kilomètres de bouchons. C'était pas simple pour livrer les magasins en salades, mais on peut dire que l'on s'en est bien sorti. Du coup je suis passé au journal de RFO. Ils ont fait un reportage de 2-3 minutes sur moi pendant que je suis en train de livrer un magasin. Et oui je suis célèbre maintenant sur mon île LaughingLaughing

Voilà sinon rien de spécial toujours auant de boulot, donc pas mal de fatigue car pas le temps de récupérer le Week-End, y'a toujours une java de prévu. Ah si j'oubliai, j'ai failli perdre trois doigts. Je vous explique, c'était Lundi de la semaine dernière on était en production en train d'emballer la salade en sachet prêt à l'emploi. La machine a eu un problème le plastique c'était barré, donc j'étais à remettre tout ça et je me suis trompé de bouton, au lieu de faire descendre le plastique j'ai refermé la machoire(pression de 120 kg et chauffe à 115°) sur mes doigts CrySealed. Ma main est resté bloqué pendant 5 à 7 secondes, ça a bien cuit. Heureusement que le couteau ne s'est pas déclancher car sinon mes doigts y passait. Aujourd'hui ça va je ne sens pas trop de douleurs sauf quand je change mes pensements. Bah oui je suis un Flaux fo bien qu'il m'arrive des bricoles de temps en temps. Tel père tel fils comme on dit ...

Voilà les dernières nouvelles, je vous dis à bientôt.


PS: Ci-dessou photo de mes doigts brulés 5 jours après.

Image Image Image

 

 
Un peu de news
18-10-2008

Et bien ça fait un moment que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles. Oui je sais, c'est pas sympa de ma part mais depuis que je suis revenu de mes vacances je n'ai pas eu le temps de me poser 5 min pour mettre des infos sur mon site. Et oui le boulot me prends tout mon temps et mon énergie, donc en ce moment c'est boulot, dodo ... et un peu java quand meme, faut pas déconner.

Sinon ici ça va bien, enfin on va dire mieux car le mois de septembre n'a pas été simple. On a eu pas mal de soucis au boulot, c'était merde sur merde. Voilà à part ça et bien pas grand chose de neuf, l'été arrive doucement, et les températures grimpe tranquilement. La piscine est monté à 30° la semaine dernière c'était bien sympathique. 

Je vous laisse et vous soihaite une bonne semaine, je vais essayer de vous informer sur le "Grand Raide" qui a lieu en fin de semaine, c'est le plus grand évènement sportif de l'année à la Réunion et une des plus grandes courses à pied au monde.

AH oui j'oubliai encore bon Anniversaire le père, 60 ans c'est pô rien Tongue out
Biz à tous.

Prisca & Seb

Image 

 

 
Retour de Vacances
09-09-2008

Salut les Amis,

Et oui de retour sur le site, il était temps non ?? Il s'en est passé du temps et des choses depuis le dernier article. J'ai bossé à fonds tout le mois juillet à l'usine ou d'ailleurs tout se passe bien. Et puis mais vacances au mois d'Aout en Bretagne. AH ça c'était le top du top Laughing. J'étais super heureux de vous revoir pendant ces trois semaines et de trinquer un coup avec vous.

Sinon mon retour c'est bien passé, heureux de retrouver ma Doudou. Le jour de mon arrivé j'ai fais une bonne sieste l'après midi pour etre d'attaque dès Jeudi matin 4H00 pour reprendre le boulot. J'ai vite repris le rythme.

Coté météo, ça fais du bien de retrouver le soleil, et la chaleur, les températures commençent à monter même à DOS D'ANE il fait moins froid. La température de la piscine augmente tranquilement, elle est à 26° maintenant, je peux enfin en profiter.

Aller je vous dis à bientôt, et cet fois ci promis je vais essayer de donner plus souvent de nos nouvelles.

PS: Prisca vous remercie de tous les bisous que vous m'avez demandé de lui faire.
PS2: Les Photos de notre nouvelle case sont en ligne dans la rubrique Photos -->Case -->Case St Gilles

Bisous à tous,
Prisca & Seb.

Image 

Lire la suite...
 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 10 - 12 sur 29